[gull] kubuntu - HP Pavillon et WIFI

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Dec 12 13:57:15 CET 2005

On Friday 02 December 2005 13:53, magnus anderssen wrote:
> [...]

J'ai fini d'ecrire mon script de detection d'environement/connexion wifi
automatque... sauf que j'ai des problemes avec iwlist dans un une de mes
situations. Il s'agit de mon environement au bureau, ou il y environ in
vingtaine d'antennes rayonnant du wifi dans le coin. Le probleme vient du
fait que lorsque j'effectue un

	iwlist scanning

Je n'obtiens des infos pour l'AP qui m'interesse qu'une fois sur trois ou
quatre. Et encore, ca depend des moments ! Il faudrait donc que j'effectue N
fois mon scan pour avoir une bonne chance de detecter la presence de mon
AP... collecter les donnees de toutes les cellulles, puis chercher laquelle
contient les infos que je recherche...

Est-ce normal ou suis-je a cote de la plaque ?