[gull] debian source.list

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Tue Dec 20 11:46:00 CET 2005

Daniel Cordey wrote:

> Je cherche la cause d'un probleme 'grave' lorsque je veux faire l'update d'un
> de nos serveurs de prod sous Debian stable. Nous n'avons jamais fait quoi que
> se soit pour biaiser ces serveurs; ona meme fait tres attention... le
> resultat est que soit un update cherche a m'enlever le 'kernel-image' soit
> temporairement 'e2fsprogs'... J'avoue que les bras m'en tombent...

> Je cherche a comprendre la cause de l'aberation...

As-tu la liste des mises à jour que le système veut faire (avec les
versions) ? Si le système veut enlever quelque chose, c'est une question
de dépendance

Si tu as vraiment peur que ce soit un problème de miroir, tu peux
essayer http://http.us.debian.org/debian, il est difficile de faire plus
proche de la source originale.

Frédéric