[gull] debian source.list

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Dec 20 12:05:41 CET 2005

On Tuesday 20 December 2005 11:46, Frederic Schutz wrote:

> As-tu la liste des mises à jour que le système veut faire (avec les
> versions) ? Si le système veut enlever quelque chose, c'est une question
> de dépendance

Je penche en effet pour un probleme de dependance. Mais je ne vois pas comment
cette amiguite a pu etre introduite ! N'ayant pas 'bricole' avec les
packages... c'est tres etonnant.

> Si tu as vraiment peur que ce soit un problème de miroir, tu peux
> essayer http://http.us.debian.org/debian, il est difficile de faire plus
> proche de la source originale.

En effet. Toutefois, je pense que le site *.de.debian.org peut difficilement
etre mis en cause. Se pourait-il qu'une dependance ait ete faussement
definie/modifiee par un serveur non-synchrone ?