[gull] Utilisation de clients Windows XP avec Samba

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Feb 9 12:31:02 CET 2005

On Tue, Feb 08, 2005 at 03:09:46PM +0100, Jean-Bruno Luginbühl wrote:
> Je connais assez mal les problèmes que vous évoquez, mais il me semblait
> avoir lu quelque part, que, par exemple, la distribution Mandrake venait
> ou était livrable avec des pilotes pour des tablettes braille, ou des

Il y a deux types, comme vous le mentionnez, d'outil:

   - ceux basés sur le `mode texte', avec sortie son ou terminal braille

        brltty
        emacspeak

   - ceux basés sur le mode graphique, avec inclusion des fonctions de
     menu et de sélection

       gnopernicus

     (support pour gnome jusqu'ici et plutôt uniquement les produits
      Baum, incompatible avec brltty)

notamment knoppix supporte l'installation via brltty.