[gull] Problème juridique avec un catch-all

Ivo Bloechliger Ivo.Bloechliger at epfl.ch
Thu Feb 10 15:47:02 CET 2005

Voilà ce que je leur ai répondu:

----8><----
mondomaine.ch est mon nom de domaine. Pour éviter le spam je ne donne
jamais mon adresse e-mail principal sur des sites web, mais toujours le
nom de domaine du site suivi par mondomaine.ch (ceci me permet
d'identifier les entreprises qui donne "mon" adresse e-mail à des
spammers).

J'ai n'utilisé donc l'adresse en question uniquement et exclusivement
pour m'inscrire sur votre site.

Veuillez s'il vous plaît préciser très clairement ce que veut dire
techniquement "supprimer cette adresse électronique". Car l'unique
endroit où cette adresse existe, est chez vous. Techniquement, sur mon
serveur on ne trouve aucune trace ou configuration de
"xy.ch at mondomaine.ch". C'est simplément le fait que tout adresse
@mondomaine.ch me parvient. D'ailleurs, vous êtes bien la première
personne à me contacter sous cette adresse e-mail.

Donc pour moi, dès le moment où vous auriez effacer chez vous toute
trace de mes données cette adresse e-mail n'existe plus.

Cordialement

Ivo Blöchliger

Sur ça il m'ont répondu qu'ils ont effacé mes donnés (merci!) et que
l'affaire était clos pour eux.

    Bonne fin d'après-midi

    Ivo