[gull] linux sur mac

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Tue Feb 22 14:18:02 CET 2005

> La question peut se resumer a savoir s'il existe un frontend a
> dpkg/apt de plus haut niveau qui te permette de gerer des
> meta-paquets.

j'ai justement tout installer mes paquets en utilisant `aptitude' qui
est capable de se rappeler quel paquet a ete installer en fonction de
quel autre paquet. Ce qui permettrai de maintenir la distribution plus
coherente.

  Mais en lisant le man de `aptitude', je ne trouve pas grand chose a ce
sujet.

  Il y avait par exemple le vieux tasksel, voir
> dselect, dans une certaine mesure? Personnelement j'utilise
> exclusivement APT, donc je ne suis pas trop au courant de ce qui
> se fait de plus "user-friendly".

Cedric BRINER