[gull] Taxe Billag

Benoit Vianin benoit.vianin at sinabe.ch
Mon Jan 3 10:51:02 CET 2005

http://www.ofcom.ch/fr/radio_tv/gebuehren/meldepflicht/privater_empfang/index.html

> Dans les grandes lignes, ils disent la meme chose que Billag, mais il y a
> une
> difference interessante: dans les conditions pour la reception a titre prive
> de programmes television via internet, il y a "Achat d'un abonnement pour
> la reception de programmes de television via internet aupres du
> fournisseur internet concerne" -- condition qui est absente du depliant
> scanne
> par Marc, et qui fait une grande difference !
>
> Frederic

Oui mais cela ne concerne que la TV et pas la radio.
On pourait demander voir obliger les ISP de bloquer les sites des TV et radio.
On ne serait donc plus la possibilité de recevoir des programmes radio et TV
(voir OFCOM réception internet pour porfesionel.
http://www.ofcom.ch/fr/radio_tv/gebuehren/meldepflicht/gewerblicher_empfang/index.html?#sprungmarke10)