[gull] Taxe Billag pour PC

Guillaume Cottenceau gc3 at bluewin.ch
Thu Jan 6 22:49:01 CET 2005

Marc Mongenet <Marc.Mongenet 'at' freesurf.ch> writes:

> Pour ma part je note surtout ce qu'il y a sur la dernière page du
> dépliant Billag :
> « Lorsque la réception des programmes de radio et/ou de
> télévision est techniquement possible et que les appareils de
> réception sont exploitables, on doit s'annoncer.»
> Et à ma connaissance, s'annoncer = payer.

J'ai vu passer un article dans le 24h (papier) disant que le
prospectus était peu clair et qu'en fait rien n'était changé pour
l'instant vu qu'aucune chaine de télévision ne propose ses
émissions en streaming live.

Si tu n'as pas de poste de télévision ni de radio, je pense que
tu devrais appeler Billag pour être sûr que tu ne te fais pas
pigeonner en t'annonçant sans que ce soit obligatoire.

--
Guillaume Cottenceau - http://zarb.org/~gc/