[gull] scsi

Antoine Induni antoine.induni at net2000.ch
Mon Jan 24 15:01:02 CET 2005

Bonjour,

J'utilise 1 serveur sparc sous debian 3 noyau 2.4 comme repository avec
subversion. Sont relié au serveur via scsi 2 hd et 1 lecteur de bande (dds3).

Le r/w sur les disques ne pose aucun problème. L'écriture sur la bande
réussit de temps en temps et d'autre fois c'est

sym1:1:0: ABORT operation started.
sym1:1:0: ABORT operation timed-out.
sym1:1:0: DEVICE RESET operation started.
sym1:1:0: DEVICE RESET operation timed-out.
sym1:1:0: BUS RESET operation started.
sym1: SCSI BUS reset detected.
sym1: SCSI BUS has been reset.
sym1:1:0: BUS RESET operation complete.

et le backup échoue.

Ayant peu d'expérience dans le scsi, peut-être que quelqu'un peut
m'éclairer... A noter que j'ai déjà changer les câbles (au cas ou)

Merci d'avance, meilleures salutations

Antoine Induni