[gull] Re: configuration de modem analogique

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Jul 5 16:11:01 CEST 2005

On Tuesday 05 July 2005 16:00, Jean-Jacques wrote:

> Je vous présente mes excuses pour le désagremment, néanmoins je ne suis
> pas certain d'avoir bien saisit la différence entre la simple
> concaténation d'un message auquel on répond et la citation des élèments.

Pas de panique... simplement... il est bien vu de ne pas repondre en incluant
l'integralite du message recu a la fin... De deux choses l'une, soit le
contenu de ce message n'est pas utile a la reponse, et dans ce cas sa
presence n'a pas de raison d'etre, soit il l'est parceque l'on repond a
plusisurs questions/remarques/etc. (Exactement comme tu viens de le faire).

L'inclusion de l'integralite du message initial a la fin d'un mail est reserve
aux debutants ou ... (je ne le dirais pas !) :-)

> Si ma façon de répondre aux messages sur la liste du gull n'est pas
> encore conforme n'hésitez pas à me le faire savoir.

C'est exactement ca. Bravo !