[gull] Impossible de redémarrer Ubuntu Input/Output error

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu Jul 7 11:52:02 CEST 2005

Le jeu 07/07/2005 à 10:10, Sebastien Chassot a écrit :

> Que tu puisses booté Knoppix semble prouver que non

Personnellement j'ai eu un problème de I/O sur certains secteur du
disque, cela ne m'a pas empêché de booter Knoppix. Bien au contraire,
grâce à lui (après avoir lancé /etc/init.d/sshd et mis un mot de passe à
root) nous avons pus copier le contenu encore valide du disque sur un
serveur et changer le disque fautif.

Mes 5cts

JBL
--
Jean-Bruno Luginbühl				Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports			Fax +41 27 322 10 62