clusters defectueux Re: [gull] Re: [gull] �

Jean Jacques jean-jacques at duclaux.net
Wed Mar 9 18:19:02 CET 2005

Bonjour à tous,

Mon problème de ce matin concernant la connection ssh n'est que le
sommet de l'iceberg,
je me rends compte que suite à la panne de courant qui a paralysée la
suisse romande il y a quelques temps le serveur a des clusters
defectueux....

j'arrive à me connecter en ssh mais la connection s'arrete au bout de
quelques secondes.
j'arrive à ne connecter en sftp mais le rapatriement des fichiers est
quasiment impossible, la connection se termine au bout de quelques secondes.

la nuit promet d'être longue ...

Salutations,

JJ