[gull] apt-get sources.list

magnus magnus at magooweb.com
Mon Mar 14 19:10:02 CET 2005

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'"aller sur internet" avec la machine B ? Par
exemple, lynx http://www.debian.org... Ou de faire des transfert d'une
machine à l'autre?

Si la config réseaux est selon vous ok, ça peut venir du matériel
(config driver (irq?), carte ou ports de switch défectueux.

J'avais un problème semblable avec un carte qui ne me permettait que de
downloader des fichiers de petite taille, pour les gros j'avais (et j'ai
toujours) des timeout... je pense que  ma carte mère a tiré sa révérence
(la carte fonctionne comme un charme sur une autre machine).

Bonne fin de soirée

Magnus