[gull] Pourquoi M$ Word crashe-t-il meme sur Mac OS X?

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Sun Oct 16 13:13:28 CEST 2005

Bonne nouvelle pour les adversaires de Bill Gates: non seulement la
stabilite dont a ete targue Windows XP est toute relative (Il m'est arrive
de voir des ordinateurs equipes de Windows XP se figer), mais en plus, les
application Microsoft peuvent faire planter meme Mac OS X. C'est ce qui
m'arrive avec Word 2004. Un programme bien sympa au premier abord, mais
qui possede la propriete de se figer parfois de maniere imprevisible, se
comportant sur Mac OS comme si il tournait sur windows.

Je ne demande bien entendu a personne de resoudre ce probleme, vu que l'on
va tres probablement me repondre qu'il ne faut tout simplement pas
utiliser les logiciels Microsoft (Je l'utilise quand meme parce que j'ai
besoin du correcteur gramatical en anglais.

Mais la question que je me pose est "pourquoi, comment?". Quelle est la
caracterique tellement particuliere des produits Microsoft?