[gull] Pourquoi M$ Word crashe-t-il meme sur Mac OS X?

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sun Oct 16 14:53:20 CEST 2005

On Sunday, 16 October 2005 12:13, fischer at ludwin.net wrote:

> Mais la question que je me pose est "pourquoi, comment?". Quelle est la
> caracterique tellement particuliere des produits Microsoft?

Il y a longtemps que je n'ai pas installé de produit m$ sur Mac, mais j'ai
souvenir des "extensions" qu'il fallait installer pour faire tourner Internet
Explorer: avec, Mac OS était instable, sans, tout allait bien.

J'aurais donc tendance à regarder quels fichiers auxilliaires sont nécessaire
pour faire tourner Word et à les suspecter. Il va sans dire que si Microsoft
publiait les sources on en saurait plus... C'est comme les archives de la
CIA, peut-être quôn aura la réponse une fois, dans beaucoup d'années...

Thierry

--
The problem with the world is stupidity. Not saying there should be a
capital punishment for stupidity, but why don't we just take the