[gull] Tele2

Marc Mongenet marc.mongenet at gmail.com
Tue Oct 25 16:53:59 CEST 2005

Le 25/10/05, François Voegeli<fvoegeli at freesurf.ch> a écrit :
> DHCP ou DNS?
> Excusez ma naïveté, mais je suis nouveau dans l'ADSL.
> En tout cas merci beaucoup pour ces infos qui m'aident déjà passablement.
> D'autre part, si je vous comprends bien vous auriez tendance à recommander
> Sunrise plutôt que Bluewin, voire Télé2?
>
> FV

J'ai Tele2 pour ADSL et une ligne fixe depuis bientôt 3 ans.
J'avais reçu un kit d'installation qui ne marchait pas sur Linux.
Ça ne m'avait pas empêcher de me connecter tout de suite à
Internet, mais rien n'était routé.

Je crois que j'ai dû appeler la hotline 2 fois car la première fois
les techniciens étaient en vacances (vers Nouvel An).
La seconde fois, dès que j'ai prononcé le mot « Linux » ils
m'ont donné l'URL d'un site de Tele2 où s'inscrire
(http://reg.tele2.ch) et c'était bon.
Ce site est toujours actif, ça n'a donc pas dû changer.
Sinon, ils devraient être rôdés côté Linux maintenant.

Note : J'ai un modem Ethernet.

Marc Mongenet