[gull] feed-back activite ICT-SR

Fabien Udriot fudriot at omic.ch
Mon Apr 3 21:27:34 CEST 2006

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la conférence organisée par
l'ICT, sur "le coût des logiciels libres"

La deuxième partie, sur Open-Xchange, m'intéressait tout
particulièrement. Dans le cadre de l'entreprise, il y a peu d'outils
libres capables de concurrencer sérieusement l'incontournable Exchange...

Est-ce que les conférenciers ont donné les liens vers les slideshows ?

Le projet semble être un succès si l'on en croit
http://www.desktopos.com/modules/news/article.php?storyid=132

Et le premier conférencier semble avoir été enchanté du témoignage
http://codeconsult.ch/blog/2006/04/01/confrence-de-lari-les-liens/

Est-ce que quelqu'un aurait un feed-back supplémentaire à apporter à
l'événement ? Et des ressources téléchargeables ?

Fabien Udriot