[gull] feed-back activite ICT-SR

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Tue Apr 4 10:35:09 CEST 2006

Il y avait des représentant du CHUV qui ont exposé leur expérience.
C'est le système de messagerie qu'ils ont retenu.
Ils sont encore en train de migrer mais ils se disent déjà très
satisfaits.

Il n'y avait pas les liens sur les slideshow, mais le premier
conférencier (sur les coûts et bénéfices du LL) à donné le link de son
blog ou on peut trouver des informations sur l'argument. J'imagine que
pour ce qui est du CHUV on doit trouver quelque chose sur le site du
CHUV.

Le link du blog est: http://www.portaildulibre.com/

ciao, Leo