[gull] Mise à jour firmware

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Thu Apr 13 21:56:06 CEST 2006

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parlé de flasher un cdrom ou même le bios
uniquement avec des LL.

J'avais l'habitude sous Window$ de flasher certain hardware.
Généralement en lancent un executable avec un fichier comme paramètre.

Mais comment ça ce passe sous GNU/Linux ? passe-t-on par un device ?
y'a-t-il moyen d'utiliser tout simplement `dd if=/dev/??? ...` ?

Je ne cherche pas à polémiquer sur l'utilité ou autre, mais juste à
comprendre... Comment faire quand un fabriquant me propose une mise à
jour du logiciel de son matériel mais disponible uniquement sous forme
d'un executable Window$...(cas hypothétique).

--
Sebastien Chassot - Geneva