[gull] Quel compte utiliser avec Gaim?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Aug 7 09:05:13 CEST 2006

On Saturday 05 August 2006 21:14, Grossiord Yves wrote:

> L'interet principal de Gaim est de pouvoir gerer tous ses
> contacts dans une seule application, eventuellement pour
> plusieurs comptes sur plusieurs reseaux.

Et pour les utilisateurs de KDE, il y a kopete qui fait exactement la meme
chose que gaim. La nouvelle version gere aussi la camera video (C'est ce que
j'ai lu mais comme je ne pratique pas, je n'ai pas essaye pour verifier).

dc

PS: Sauf erreur, la derniere version de gaim devrait aussi gerer la camera
video...