[gull] un disque dur pas "mountable", SOS

Gilberto Girardello gilberto at girardello.com
Tue Aug 8 10:26:06 CEST 2006

Afin de vérifier si les données du disque sont récupérables il y a :
http://www.ontrack.com/easyrecoveryprofessional/
Le logiciel trial version permet de vérifier si le disque est vu pas le
système.
Si les données sont vitales, il ya deux solutions:
1. Trouver un disque dur identique et changer la carte contrôleur de ce
dernier.
2 Utiliser les services http://www.ontrack.com/labdr/ (je crois qu'il y a
une succursale en Allemagne)

GGi