[gull] Driver Broadcom NetXtreme 5708 pour Debian stable

Grégoire Métral Gregoire.Metral at cig.unige.ch
Fri Aug 25 14:34:14 CEST 2006

Marc SCHAEFER a écrit :
> Tout d'abord, si vous démarrez l'installation en mode expert, il est
> possible de passer certaines étapes dans le menu d'installation.
>
>    méthode 1:
>       activation du menu expert
>          démarrer `expert' au boot prompt SYSLINUX

OK, j'ai pu sauter l'étape de la carte réseau (avec expert26 au cas où).
Maintenant je me retrouve avec `no partitionable media'... Bref: aucun
disque dur reconnu (j'ai 4 disques en RAID5 matériel) -- alors qu'ils le
sont par un live CD. Je crois que je reprendrai tout ça lundi à tête
reposée.

> Je dois dire que dans ce genre de cas je n'hésite pas à mettre une
> 8139too (RealTek) à 12.- dans un slot PCI, quitte à résoudre le problème
> une fois un système complet installé.

Effectivement, ce sera plus simple :-)

Merci!
Greg