[gull] Driver Broadcom NetXtreme 5708 pour Debian stable

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Aug 25 15:29:25 CEST 2006

On Friday 25 August 2006 15:14, Marc SCHAEFER wrote:

> A part les avantages cités, il faut cependant se rappeler que le
> matériel embarqué a souvent des générations de retard avec le matériel
> `mainstream' (PC), donc au niveau des performances (XOR, ECC), des I/Os
> (fréquence DMA) et de la mémoire c'est souvent moyen à prix égal.

Dans mon cas, je ne veux que laq capacité hot-swap des disques et la
possibilité de le faire sur un gros paquet des disques. Le reste, je m'en
fiche...

> Regarde le désastre dans ton /proc/scsi/scsi.

:-) ... mais y'a rien du tout... à part mes disques SCSI internes au système.

> La seule fois que j'ai eu
> cela sur un Transtec, il a fallu renvoyer l'engin.

Hmmm...

> vérifier aussi la terminaison et les câbles: essayer de forcer dans le BIOS
> SCSI `async 8 bit' (async non wide) et voir si cela marche mieux au niveau
> fiabilité.

Je pense faire joujou avec les paramètres du style narrow, bus-speed. Il faut
que j'essaie plusieurs combinaisons. Ca prend du temps...