Re: [gull] Problème avec noms de fichiers avec accent

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Tue Aug 29 19:09:39 CEST 2006

Vous me tendez *presque* la perche ;)

>    - pour faire une réinstallation automatisée d'un système (données)

Pour l'OS utiliser gelux ;)))) Je développe un système de duplication,
réinstallation, etc. Un entre deux entre terminal desktop/server
(ltsp) et full install desktop. En gros gelux est capable de détecter
lorsqu'un fichier de l'OS (pas des données) a été modifié par rapport
à ça dernière mise à jour -- détection des corruptions par exemple.
Ensuite, il est possible de récupérer la dernière version stable soit
depuis un serveur central soit depuis un autre poste qui contient la
même version... (cf.
http://fedora.redhat.com/About/Projects/stateless.html)

Bref, j'aimerais bien faire une démonstration du projet au GULL .
J'attends juste de savoir si quelqu'un serait intéressé (quand même
c'est important) et aussi j'ai besoin de finir certains travaux pour
me remettre sur le projet gelux.

Olivier