[gull] Changement de noyau

Ludwin ludwin at no-log.org
Wed Aug 30 10:50:04 CEST 2006

Si je passe d'un noyau de la serie 2.2 a un noyau de la serie 2.6, je dois
modifier quelque chose en dehors du menu de boot, ou pas?

Ma distribution est une Slackware 7.1. Si j'essaie de booter avec le noyau
le plus recent, je vais devoir modifier quelque chose, ou ca peut marcher
sans autres?

Si personne ne sait, je vais essayer, on verra bien...

Je vais changer de noyau dans l'espoir de truover dans le menu de
configuration une option permettant de reconnaiter le port ubs.

:)