[gull] Problème avec noms de fichiers avec accent

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Aug 30 15:27:53 CEST 2006

On Wed, Aug 30, 2006 at 11:47:21AM +0200, Daniel Cordey wrote:
> ecrire sur le CD... La, nous sommes tombes sur le fameux probleme des
> fichiers avec accents... Bon... on se calme... vous me voyez expliquer a une

Ne faut-il pas simplement préconfigurer le montage de filesystem
ISO-9660 avec extensions Joliet de manière cohérente avec le stockage de
données dans le système ?

Ca devrait être le travail de la distribution.  Bon je ne suis pas sûr
d'avoir compris le problème exact que tu as.

> Alors, si vous faites de developpement , pensez un peu plus utilisateurs
> lambda et ne croyez pas que vous arriverez a convaincre les utlisateurs W*
> simplement parceque CLI c'est mieux pour des raisons deontologiques :-)

L'idéal c'est quand il y a des frontends de haut niveau qui utilisent
les fonctions de plus bas niveau, c'est beaucoup plus transparent et
réutilisable ainsi. C'est sauf erreur ce que fait k3b.