[gull] ___ illegal de regarder les DVD avec Linux?

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Thu Dec 21 09:47:45 CET 2006

>Bien sur, nous ne parlons ici que du probleme de droits d'auteurs;
>suivant ce que je fais en dehors de mon travail (p.ex. developpement
>de logiciels concurrents) je peux toujours etre accuse de violation de
>mon devoir de fidelite a l'employeur et autres subtilites.
>
>Frederic

En France, il existe même des clauses de non-concurence qui interdisent de
bosser dans le même domaine pendant une durée déterminée après avoir quitté
un poste...
Je ne sais pas si c'est le cas en Suisse, mais vous imaginez si vous ne
pouvez pas coder dans le même domaine pendant un an après avoir changé de
boulot ! Il vaut la peine de lire les petits caractères des contrats
d'embauche...