[gull] ___ illegal de regarder les DVD avec Linux?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Dec 21 10:17:11 CET 2006

On Wednesday 20 December 2006 17:25, Lol Zimmerli wrote:

> Sinon, surprise sur l'article 17:
> http://www.admin.ch/ch/f/rs/231_1/a17.html

Il y a quelques annees je m'etais plonge dans les clauses d'un contrat et
j'etais tomber sur cet article.

http://www.admin.ch/ch/f/rs/231_1/a21.html

On a donc le droit de desassembler et de faire du reverse-engineering, mais
uniquement dans le cadre du crontrat liant l'utilisateur a l'ayant droit.

En couplant ceci avec la notion d'usage prive et de copie, il me semble qu'il
existe pas mal de zone grises. Seuls ceux avec de tres gros moyens pourront
faire pencher la balance en leur faveur quand il s'agirat de clarifier ces
points :-(