[gull] Clavier inactif au démarrage de kdm

Alexis Domjan adomjan at horus.ch
Sat Dec 23 16:55:29 CET 2006

On Fri, Dec 22, 2006 at 09:29:51PM +0100, Dominique MULLER wrote:
Salut Dominique,

> essaye apt-get remove --purge kdm puis apt-get install kdm.
> Comme ça fait longtemps que j'ai eu ça, j'ai un doute si c'est
> kdm ou xfree qui était le fautif.

Merci pour l'information, ça a fonctionné parfaitement. Au redémarrage
j'ai désormais le clavier, par contre je ne peux pas garantir que ce
soit uniquement dû à la réinstallation de kdm, malheureusement.

Lorsque j'ai redémarré, X ne démarrait plus, la raison est simple. J'ai
compilé hier un module du noyau. le ``make modules_install'' a eu pour
effet d'effacer le module nvidia compilé par le programme d'installation
de NVIDIA. Donc plus de module disponible -> plus de X. Ensuite, tant
qu'à faire, j'ai téléchargé la dernière version du pilote NVIDIA et je
l'ai installé. Il se peut donc que la correction du bug soit un effet
conjugué de la réinstallation de kdm et du nouveau pilote.

En tous les cas merci, je vais pouvoir démarrer plus facilement mon
ordinateur...

Joyeux Noël et Bonne Année 2007!
--
Alexis Domjan <adomjan at horus.ch>