[gull] Le DNS, mon meilleur ennemi [was : Suite et fin]

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Feb 3 11:29:45 CET 2006

On Fri, Feb 03, 2006 at 11:18:46AM +0100, Daniel Cordey wrote:
> C'est la que l'on se rend compte que c'est assez "bricole" et que chacun fait
> ce qu'il veut.

La dernière fois que j'ai fait un changement conséquent, pour le mail
j'ai laissé les 2 MX quelques temps avant et après, et pour le
WWW/FTP/etc j'ai laissé un serveur proxy (sisi, proxy FTP ça existe) à
l'ancienne adresse.

Après 4h des changements DNS (avec les timeout mis à 1h quelques jours
avant), il n'y avait plus de requêtes sur le proxy.