[gull] Sound Juicer - Amarok problème d'accent et de lettres dans les titres

Pascal Damien info at familledamien.ch
Fri Feb 24 19:00:46 CET 2006

Julien Escario a écrit :

>Tiens, je connais pas comme artiste, c'est quoi comme "style" ? (style entre
>guillemets parce que c4est uen notion extrêmement subjective).

Pour le style c'est un chanteur du congo, donc musique africaine.
Professionellement, je fais de l'acompagnement socioprofessionnel dans
une fondation qui s'occupe d'intégration de personnes ayant des troubles
psychiques.
J'ai dans les personnes que j'accompagne une personne venant du Congo,
d'ou mon envie de découvrire ce genre de music.

>des caractères UTF-8, ce qui provoque ce problème.
>Je conseillerais de modifier les locales :
>$ export LC_*=fr_CH
>mais sans le -utf8 derrière puis de recommencer l'encodage du(des) cd(s).
>

> avec sudo export LC_*=fr_CH  j'obtiens sudo: export: command not found
>et avec export LC_*=fr_CH j'obtiens   bash: export: `LC_*=fr_CH': not a valid identifier
>Julien

Je n'ai pas compris à quoi corespond LC_* peux m'expliquer, je débute.

Ensuite j'ai essayé de mettre en commentaire  fr_CH.UFT-8 UFT-8  dans le
fichier
/etc/locale.gen mais là au démarage d'Ubuntu j'ai le message "La langue
fr.ch_UFT-8 n'existe pas, utilise systéme par defaut" et j'ai une partie
de mes applications en anglais, j'avoue que pour un débutant, je rame,
j'ai pas compris comment cela fonctionne.

Qui peux m'éguiller ?

Merci d'avance

Pascal