[gull] Re: gull Digest, Vol 12, Issue 3

fischer at ludwin.net fischer at ludwin.net
Fri Jun 2 14:47:20 CEST 2006

> Nous avons réalisés 2 sites avec SPIP.
> SPIP, comme Mambo et Joomla ne supporte le multilinguisme que par l'ajout
> de
> vérue.

Merci pour tous ces tuyaux.

"Supporter le multilinguisme", ca veut dire que l'administration peut se
faire dans une langue autre que la langue d'origine (francais dans le cas
de SPIP)?

Dans mon cas, evidemment, il faut que l'administration se fasse en anglais
(une traduction vers le birman ou le dialecte karen serait bien entendu
une bonne chose, mais je ne compte pas la-dessus dans l'immediat).