[gull] Re: gull Digest, Vol 12, Issue 3

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Fri Jun 2 15:26:40 CEST 2006

fischer at ludwin.net a écrit:
> [...]

De quelle version parlez-vous? Depuis la version 1.7, spip supporte
le multilinguisme. Et dans l'interface d'édition, il est automatique.
Une introduction à ce qu'on peut entendre par multilinguisme:
http://www.spip.net/fr_article2124.html car il est vrai que suivant
le type de site, le multilinguisme peut revêtir un sens différent.

> "Supporter le multilinguisme", ca veut dire que l'administration peut se
> faire dans une langue autre que la langue d'origine (francais dans le cas
> de SPIP)?

Pour spip, l'administration est multilingue, même si le site est monolangue.

> Dans mon cas, evidemment, il faut que l'administration se fasse en anglais
> (une traduction vers le birman ou le dialecte karen serait bien entendu
> une bonne chose, mais je ne compte pas la-dessus dans l'immediat).

L'anglais sans problème. Pour la situation des langues dans, voir
http://www.spip.net/rubrique4.html mais je ne vois pas le birman.

					Anne