[gull] On en parle... a nouveau

Cedric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Mar 28 14:54:06 CEST 2006

bonjour la liste,

suite a notre dernier fil de discusssion sur on on parle, je me suis permis d'envoye un email
a la rsr pour les feliciter de leur rubrique et pour y reporter le faite que unbuntu offre
un live cd.

Sur ce, je lui ai dit que je suis ouvert a toute discussion concernant le GNU/Linux les logiciels
libre.

.

Je viens d'etre contacter par Sebastien Blanc qui prepare une nouvelle rubrique pour rsr 1er prevu
le jeudi qui vient. Cette chronique s'appelle le prix du jour. Et elle se propose de rebondir sur
Computer expo (je crois l'expo se deroulant a lausanne) pour decortiquer le prix des logiciels.

Est-ce que qqun se sent de leur donner un peu de son temps pour cette chronique.

Marc, Anne, M. le president.

Sincerement

Cedric
--