[gull] Partage de fenetre

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Mar 28 15:53:55 CEST 2006

Je cherche a partager UNE fenetre entre quelques postes de travail. J'ai
essaye Krdc et Krfb, ces deux outils sont tres marrants et puissants, mais
ils mettent en partage l'integralite du desktop. Je cherche plutot a creer
une fenetre qui sera paragee entre plusieurs utilisateurs, alors que chacun
conserve "son" desktop.

En fait, Krdc et Krfb sont trop puissants. Il est possible d'avoir le desktop
d'un autre systeme dans un browser, mais je ne sais pas comment dire que ce
n'est pas tout le desktop mais seulement une seule fenetre. La syntaxe
utilisee est celle de X11 et permet de dire quel 'display', mais pas de
precise une granularite inferieure comme une fenetre particuliere.

Quelqu'un a-t-il deja fait joujou avec ce genre de fonctionalite ?