Re: [gull] Java sera libéré

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Tue Nov 14 01:13:35 CET 2006

Le 13/11/06, azubi at acm.org<azubi at acm.org> a écrit :

> ben faut bien un peu de mauvaise foi si on veut vraiment se convaincre
> que son propre jardin est plus vert que celui du voisin..

C'est dommage car quand on présente mal ce que les
gens connaissent (Java, ou Windows...), on perd toute
crédibilité pour présenter ce que les gens ne connaissent
pas (Python, ou Linux...). C'est un piège dans lequel je
vois trop de monde tomber.

Les politiciens me semblent avoir bien compris la combine.
C'est celui qui trouvera la meilleure formule pour décrire
la réalité (genre "fracture sociale") qui se fera élire
(chaque personne partageant le diagnostic s'imaginant
que le politicien agira dans son intérêt).

Marc Mongenet