[gull] Java sera libéré

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Tue Nov 14 11:03:29 CET 2006

Cédric Rochat a écrit:
> Maintenant, en ce qui concerne Java, je le répète: je n'aime pas ce
> language, mais c'est aussi et surtout à cause du temps phénoménal qu'il me
> fait perdre quand je dois programmer avec (uniquement pour l'école, parce
> qu'on ne nous laisse pas le choix, ce qui m'énerve passablement).
> J'aime d'ailleurs bien envoyer cette URL à ceux qui ne jurent que par Java:
> http://codeshift.net/JavaVsPython/all

Si un.e programmeur.euse accorde le moindre crédit à ce genre de
comparaison, je me demande s'ilelle a déjà fait de grands programmes.
Il est totalement impossible de comparer 2 langages sur des tous
petits codes et de les extrapoler à de grands programmes.
Je suis donc surprise de voir ce genre de page pour de la promotion
de langage.

					Anne