[gull] news chez Infomaniak.ch

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Tue Nov 14 16:19:47 CET 2006

Voici - voilà leur nouvelle offre:
Voici donc la liste des nouveautés valables avec votre hébergement
Infomaniak depuis ce matin:

  - l'espace disque de votre site internet passe à 50 gigas
  - le trafic de votre site internet est dorénavant illimité
  - le nombre de bases de données est illimité
  - le nombre de comptes ftp est illimité
  - Typo3 et Python sont pleinement supportés

Et je vois qu'il ont maintenant Python.

Quel sont les recommendations  que vous pourriez me suggerer / m'encourager
/ décourager - pour  me lancer pour la gestion de pages Web avec Python.

Mon but à terme serai de rentre le site automnome pour des personnes lambda
qui devront faire des ajouts par exemple d'images (de Jeux) et de textes..

Le site actuel www.ludothequelausanne.ch écrit par mes soins en PHP ne
permet pas de veritables gestion.
Je le maintient al mano... Breuuu ce n'est pas le but dans un groupe
associatif comme celui-là

Modestemant DG Branciard