Réf. : Re: [gull] revendeurs linux-friendly

johan at terrettaz.ch johan at terrettaz.ch
Thu Nov 23 15:31:44 CET 2006

On 11/23/06, Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> wrote:

>J'ai passe beaucoup de temps avec quelqu'un de chez PC Top le week-end
>passe pour acheter une tour en pieces detachees; tres sympathique,
>tres competents pour ce qui est des differences entre les differents
>composants, etc, mais par contre ils m'ont dit tout de suite qu'ils ne
>connaissaient rien a Linux et ne pouvaient pas me dire quoi que ce
>soit concernant la compatibilite. Je n'ai pas encore choisi de carte
>Wifi pour cette raison; le reste ne devrait pas poser de probleme.

Pour le WIFI j'ai trouvé des cartes sympa à base d'Atheros chez PC-Engines
http://www.pcengines.ch/order1.php?c=1
les articles :
 - cm9
 - wlm54g23

Elles sont en mini pci. Il y a également les adaptateur pour pci et les
antennes qui sont dispo.
J'ai utilisé ca avec succès sous Ubuntu et FreeBSD 6 avec l'adaptateur pci.

Johan Tornay
johan at terrettaz.ch