[gull] Mgetty reception de commande de sms-modem

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Mon Oct 2 15:04:31 CEST 2006

On Mon, Oct 02, 2006 at 01:52:23PM +0200, Félix Hauri wrote:
> Pour plus de clarté: Certains des ``client'' sont des applications windows
> qui ne savent qu'envoyer les alarmes par sms, via une ligne modem, vers
> swisscom ou similaire. Mon serveur d'alarmes devra alors se substituer
> à swisscom (pour l'exemple) et recevoir la ``commande de sms'' à
> interpréter comme une alarme (à traiter selon son protocole).

Donc, il te faut une téléphone mobile avec modem integré (e.g. Nokia
6210) ou une carte PCMCIA GSM/GPRS/UMTS (e.g. Option Globetrotter Fusion
http://www.option.com/products/gt_fusion_spec.shtml) dans ton serveur?

--
Erik Rossen           A. It breaks the flow of conversation.
rossen at linux-gull.ch  Q. Why is top-quoting annoying?