[gull] Mgetty reception de commande de sms-modem

Marcel Ryser marcel.ryser at gmail.com
Mon Oct 2 16:59:51 CEST 2006

dans le cas ou on ne veut toucher qu'au serveur qui recoit les alarmes,
la seule solution est peut-être bien comme le dit Erik de brancher un
'natel' sur le port série du serveur ou via une carte.
Il y a un article dans le dernier Linux-magazine "Gnokii + smsd: la
gestion des sms facile.

Marcel Ryser - marcel.ryser at gmail.com - http://www.m-ryser.net
+41 79 305 56 51
+41 22 361 47 33