[gull] update-manager

Claude Paroz paroz at email.ch
Wed Oct 18 19:25:16 CEST 2006

Le mercredi 18 octobre 2006 à 09:06 +0200, Daniel Cordey a écrit :
> On Wednesday 18 October 2006 00:12, Claude Paroz wrote:
(...)

> J'ai deja fait... deux fois...

> Unmoeglich... update-manager exige que le systeme 'source' ait deja
> kubuntu-desktop installe

Mais tu n'est pas obligé d'utiliser update-manager. Je pensais que tu
modifierais /etc/apt/sources.list en remplaçant dapper par edgy, puis
utiliser apt-get (update et dist-upgrade) directement dans un terminal.
Personnellement, j'utilise indifféremment l'une ou l'autre méthode sans
rencontrer de problème.

Claude