[gull] update-manager

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Oct 20 10:43:14 CEST 2006

On Wednesday 18 October 2006 19:19, Marc SCHAEFER wrote:

> C'est dommage de quitter 6.06, qui est un support à long terme.  Aussi,
> 6.10 est-il déjà stabilisé ?  Je ne suis pas franchement ce qui se
> passe.

La 6.10 corrige pas mal de bug et ameliore sa gestion des reseaux. Aussi,
comme j'avais deja fait cet ugrade sans probleme sur deux autres systemes,
j'ai pense que... De plus, la liste de packages dispo pour la 6.10 est
complete et ne semble pas du tout etre encore au stade beta. Mais bon, la RC1
est sortie aujourd'hui

> J'aurais l'impression qu'il s'agit d'un bug de release: Debian s'arrange
> toujours pour ne laisser sortir une release que lorsque les chemins
> d'upgrades sont possibles, même depuis des versions antédiluviennes
> (donc style 1998 :->)

J'utilise les deux, suivant l'usage...avantages et inconvenients :-)

> Or, 6.06 vers 6.10 est une mise à jour incrémentale (d'une seule
> version), donc cela doit être testé:
>
>    - soit 6.10 n'est pas sorti et donc il suffit d'attendre un peu
>
>    - soit c'est un bug, peut-être documenté dans le Release Notes
>      d'Ubuntu
>
>    - soit un de tes packages n'est pas officiel.
>
> Je pense que l'équipe d'Ubuntu serait intéressée à connaître ce
> problème.

Comme il s'agit des versions encore beta et RC1, j'attends encore la version
officielle pour porter ce probleme a leur attention. S'il subsiste d'ici
la... J'aimerais vraiment arriver a resoudre ce probleme sans reinstaller; ce
qui me semble ube solution trop facile. En cherchant, j'aimerais bien trouver
la cause afin d'eviter que ce genre de situaton ne se reproduise, et le
reporter comme un bug si c'en est un.

Merci pour votre aide a tous