[gull] Qu'est-ce qui a changé au niveau modem?

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Oct 30 15:50:38 CET 2006

On Monday 23 October 2006 12:59, magnus wrote:

> n'y a-t-il pas un histoire de spécificité suisse de pinout pour les
> prises rj11 (phone vs. modem)?

Oui, et de combinaison avec TT87. A mon avis, si le ATZ repond, cela signifie
qu'il est possible de ialoguer avec le driver. J'ai eu ce probleme sur un
portable Transtec avec un winmodem.... probleme de cable... une petite
soudure entre deux connecteurs (je sais plus...) de la prise TT87 et ca
fonctionne tres bien. DOnc, je vote pour un probleme de cable plutot que de
driver. D'ailleurs, dmesg devrait donner des infos au sujet du chargement du
driver... non ?