[gull] Lilo (Linux Loader) reserve des mauvaises surprises

Ludwin ludwin at no-log.org
Tue Sep 5 09:31:45 CEST 2006

> s/UFS/VFS/ (je suppose)
Oui, en fait c'est: VFS: Unable to mount root on 00:00

> Est-ce que le paramètre root=/dev/hdaX (remplacer X) est donné au
> démarrage ? (par loadlin ?)
Je n'ai pas la machine sous les yeux, mais je me souviens que lorsque le
noyau demarre normalement, les messages de boot annoncent quelque chose
comme "partitions found" et indiquant quelque chose comme hda1. Avec le
noyau recompile, la "kernel panic" survient avant que ces partitions aient
ete detectees.

Je vais noter les messages exactement, et donner plus de details bientot.