[gull] Acces UMTS: qui a testé?

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Mon Dec 3 11:24:42 CET 2007

On Monday 03 December 2007 11:15:30 Thierry de Coulon wrote:
> Je peux prendre le risque d'acheter la carte sim data, je devrais bien
> finir par trouver une carte pcmcia qui soit supportée (la vodaphone est vue
> par SuSE qui propose de la configurer...  ça devrait être bon signe, selon
> le venduer il n'y a pas de simlock. Si la carte peut fonctionner avec
> n'importe quel opérateur Allemand, elle devrait accepter Swisscom, non?)

Si je comprend bien, le vendeur de cette carte sim agit comme un opérateur
mais ne possède pas de réseau propre.

Il faut donc qu'il ait des accords de roaming avec Swisscom pour qu'elle
fonctionne (ou avec un des autres opérateurs, mais qui ont à ma connaissance
un réseau umts moins développé).

Est-ce que tu as un lien sur cette carte Dataflex ? Google retourne plein de
produits différents qui n'ont pas l'air liée à ça.

--
Christian Kaenzig
http://chrisk.name/