[gull] �n de la loi sur les droits d'auteurs

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Mon Dec 3 23:54:01 CET 2007

Frédéric Schutz a écrit:

> Mais comme je l'ai écrit, si tu essaies et que tu te plantes, tu donnes
> plus de légitimité à la loi que si tu n'avais rien fait... c'est donc à
> double tranchant !

On peut aussi imaginer que cela suscite un bon débat, augmentant ainsi
la compréhension des citoyen.ne.s (des autres aussi).

Il me semble qu'on regrette plus souvent de ne pas avoir fait un référendum
que le contraire. La réflexion avant de se lancer est toutefois nécessaire.
Avons-nous un bon argumentaire clair pour communiquer?

J'avais lu les textes et comme d'autres l'ont dit, je ne vois pas en
quoi nous (utilsant decss, etc.) serions touchés tant que nous restons
dans le respect du droit d'auteur.

Avec signature électronique en plus?