RE: [gull] HS: quel type de câble réseau

Paul Veuve vep at cdisa.ch
Sat Jan 13 11:01:34 CET 2007

Prévoir un câblage dit "universelle" + connecteur cat 7 blindé:

CABLAGES UNIVERSELE:

4 paires blindées, torsadées par paire

Conducteurs en Cu, isolation "Foam-Skin", toronnés par paires, blindage par
paires feuille en Al, tresse et fil de continuité longitudinal en Cu étamé,
manteau Polyolefin orange, sans halogène, FRNC/LSOH|

UNINET

E Nr

4 paires

2 paires

Prix indicatif

Section

Uninet 7002 4 P S-STP

102 617 608

4x250MHz

2x600MHz

0.98

Ø 0,57 mm (AWG 23)

Uninet 7702 4 P S-STP

102 617 908

4x250MHz

2x600MHz

1.53

Ø 0,64 mm (AWG 22)

Uninet 8002 4 P S-STP

102 617 808

4x250MHz

2x600MHz

2.55

Ø 0,64 mm (AWG 22)

Le 7702  est le meilleur compromis, le 8002 est difficile à connecter.

------------------------------
Paul Veuve
vep at cdisa.ch
------------------------------