[gull] Décoration des fenêtres

Blaise Vogel blaise.vogel at bluewin.ch
Fri Mar 9 14:26:18 CET 2007

Le vendredi 9 mars 2007 13:48, Daniel Cordey a écrit :
> Vraiment desole, mais je n'ai pas le temps de faire ce genre de chose en ce
> moment.
Je n'en demandais pas tant, j'espèrais une réponse du genre RTFM. Mais la doc
est un peu lourde à avaler, juste pour gagner un peu de look et convivialité
à un programme. Mais je vais quand même aller voir du côté des autres
gestionnaires, ce programme risquant de tourner sur des ITX, il faudra que je
gagne en légèreté et me passer de KDE.
Merci pour ces recherches, on finira la journée moins bête

Bon week-end

Blaise