[gull] google et le téléphone mobile

Sébastien Cevey seb at cine7.net
Wed Nov 7 10:04:07 CET 2007

At Wed, 7 Nov 2007 09:50:08 +0100, Marc SCHAEFER wrote:

Hello,

> J'en ai un; au départ je voulais passer du temps à développer une
> application, mais finalement je crains que je n'aurai pas le temps
> dans un futur proche. Donc s'il y a un *développeur* réellement
> intéressé, qu'il me contacte pour un prêt.

J'ai plusieurs amis qui en ont, et plusieurs d'entre eux n'ont pas
encore réussi à appeler avec, donc ça reste assez expérimental pour un
téléphone.

Personnellement, je suis plutôt intéressé par les internet tablets de
Nokia, probablement le nouveau modèle (N810). Ce ne sont pas des
téléphones, mais plutôt des mini-ordis tactiles avec wifi, GPS,
webcam, bluetooth, etc, le tout sur une plateforme libre (mais qq
drivers propriétaires).

Est-ce que qqn en a un parmi les membres du GULL?

--
Sébastien Cevey  -  http://inso.cc/